Notre coup de cœur cheminée électrique murale verticale au mois de de mars 2020

  • Syntrox Germany bombé cheminée murale avec télécommande
  • Evolution de l'effet de feu la Illusion parfaite pas de suie, pas de poussière et absolument sûr
  • Une nouvelle dimension en matière de atmosphère, chaleur et le style
  • électrique poêles-cheminées donner à la décoration moderne appartement une nouvelle dimension.
  • 4 niveaux : 0/flammes/1000/2000 W – Dimensions (l x H x P en cm) : 45 x 99 x 13

TOP 10 des meilleur(e)s cheminée électrique murale verticale actuellement :

El Fuego Cheminée électrique ‘Kiel’, ay0621

👩🏽‍🏫

Unique en son genre, il fait un excellent effet, réel et fantastique. Cela fonctionne bien, cela réchauffe l’environnement et la présence de fausses flammes est vraiment merveilleuse. Malheureusement, j’ai été endommagé, mais avec quelques modifications, j’ai pu résoudre le problème. un peu lourd mais les matériaux sont excellents. À l’intérieur, il y a deux ampoules chaudes. Je recommande de les remplacer par des ampoules LED pour de bonnes économies d’énergie.

👨‍💼

Un rapport qualité prix imbattable. À mon avis, le ventilateur est un peu trop bruyant lorsque le mode de chauffage est activé, mais dans l’ensemble, il est tolérable. Comme tous les foyers électriques qui ne sont pas à base d’eau et coûtent plus de 1000 euros, vous ne pouvez pas entendre le crépitement des flammes, mais seulement l’effet optique. Cependant super pour faire de l’ambiance. La couleur des carreaux est un peu trop flamboyante, mais je me suis mis à les peindre à ma guise.

💂🏽‍♀️

Grand. Livraison en moins de 24 heures! !! Beau produit. Je recommande !!!!!! Les bonnes dimensions. Pour ceux qui ont des problèmes d’espace!

👩🏼‍🎨

Belle conception solide structure très bel effet recommandé Réchauffe un environnement d’environ 39 mètres carrés. Consomme le bon ok

👨🏾‍🚒

Cheminée massive (beau pesantino), réaliste à la fois dans la partie poutre en bois et dans la brique. Les dimensions sont celles indiquées (j’espérais quelques centimètres de plus). La bouche de feu est très belle, la lumière diffuse ressemble à une vraie flamme et les bûches semblent vraiment brûlantes. Le beau chauffage est déjà à la vitesse I (750 watts), le ventilateur est entendu mais pas gênant. Pour l’instant, le prix d’achat est valide. Voyons dans les mois à venir comment se comporter en montagne avec la fermeture des radiateurs. Le seul défaut est le délai de livraison. J’ai déjà signalé à Amazon qu’il devrait indiquer clairement le pays de départ de l’article afin que l’on puisse évaluer les délais de livraison. Le manuel uniquement en allemand – (pour cela je mets 4 étoiles

👲🏽

Très efficace, dommage qu’il soit arrivé avec un morceau de faux bois endommagé et que je devais tout démonter pour le coller, sinon le produit recommandé

👴🏽

Belle cheminée électrique, il fait assez chaud, double vitesse, très grand mais, comme les mesures vont bien, à la fois allumé et éteint, il fait sa figure.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.