Notre coup de cœur radiateur imitation feu de bois au mois de d'octobre 2020

  • AMBIANCE DE CHEMINÉE : La cheminée électrique de Klarstein crée des illusions de flammes réalistes dans chaque pièce. Sa douce lumière imite de vraies flammes et bûches incandescentes et répand immédiatement une atmosphère chaleureuse et romantique.
  • THERMOSTAT INTÉGRÉ: vous pouvez en plus activer le chauffage et diffuser immédiatement la chaleur à 950 ou 1900 watts. Le thermostat intégré mesure la température ambiante actuelle et ajuste automatiquement la puissance de chauffage
  • MINUTERIE HEBDOMADAIRE: la minuterie hebdomadaire permet de programmer des plages de chauffage pour chaque jour de la semaine, pour qu'il fasse toujours bien chaud le matin au lever ou à votre retour le soir, sans laisser le chauffage allumé.
  • FONCTIONNEMENT SIMPLE: Le fonctionnement est simple, en plus des interrupteurs sur l'appareil lui-même, la cheminée se contrôle facilement avec la télécommande incluse.
  • DESIGN: Le design classique de la cheminée Klarstein impressionne par sa sobriété et son élégance. Le panneau de commande dissimulé donne un ensemble harmonieux. Autre point fort, le rangement décoratif pour les bûches au pied de la cheminée.

TOP 10 des meilleur(e)s radiateur imitation feu de bois actuellement :

EWT DBIZET Cheminée électrique Noir

👲🏼

Ceci est le deuxième appareil parce que le premier a été cassé après deux ans et demi. Cependant, nous avions un cadre rouge sur lequel le reste de l’ambiance était aligné. Puisque les trous étaient alignés exactement sur cet appareil, nous avons dû l’acheter à nouveau, puis remplacer le cadre noir / argent fourni contre notre cadre rouge. Avec un cadre rouge, il semble que l’appareil n’est plus disponible. Malheureusement. La date de livraison était prévue pour environ 6 semaines, mais l’appareil a été livré après 2 semaines. Réchauffe très rapidement les petites pièces.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.