Notre coup de cœur cheminée vannes au mois de de mars 2020

TOP 1 des meilleur(e)s cheminée vannes actuellement :

Klarstein TR90WS Hotte aspirante de cuisine, Filtre 3 (90 cm, aspiration Maximale 340 M³/h, éclairage avec lampes) argent

👨🏼‍🍳

ce que j’attendais pratique, facile à monter, bonne aspiration et avec tous les accessoires pour l’installation. le conseil

👨🏾‍🚀

Belles grilles confortables et amovibles en un instant pour le lavage. J’aime vraiment le fait qu’il a les petits boutons parce qu’ils sont meilleurs que les leviers que j’avais dans le capot précédent et aussi le fait qu’ils sont positionnés frontalement au lieu de sous le capot. Le grand prix et la fin: je l’achèterais tout de suite.

👩🏻‍🔬

Le produit bon et fonctionnel donné la gamme de prix et aussi esthétiquement agréable. Le système d’accrochage entre la plaque qui est fixée au mur et la hotte n’est pas le meilleur (alors que je jouais avec les raccords pour le raccorder à la cheminée), j’ai évité en pliant légèrement les 2 crochets.

👩🏼‍🚀

Peu à dire à propos d’une hotte de cuisine. Beau, bien construit, solide et efficace avec une aspiration puissante et silencieuse. Que demander de plus? Bon prix. Livraison rapide Comme toujours en Amazonie!

👷🏾

… c’était juste ce que je cherchais … simple et fonctionnel … rapide à assembler … et aussi aimé ma copine .. et ce n’est pas pour moins … et aussi la livraison ponctuelle .. maintenant espérons duri..ma Je n’en doute pas.

👨🏽‍⚕️

Excellent … arrivé avec les bons moments. Facile à installer et pas trop bruyant. aussi agréable à voir. Excellente aspiration. Heureux avec le choix fait. Je le recommande vraiment.

👳‍♀️

retirez le plastique avant de le monter sinon il sera difficile de l’enlever, sinon très agréable et pratiquez le conseil

👨🏽‍🌾

Le produit est arrivé le jour avant la date établie présentée à la livraison bien emballée à l’abri des chocs. À l’intérieur il y avait toutes les pièces pour l’assemblage de la hotte et les instructions relatives qui ne sont pas en italien, mais les images sont plus que suffisantes pour un assemblage rapide et sûr. Le moteur a une puissance d’aspiration plus que suffisante, mais ne s’attend pas à un fort tirage, même s’il devrait être plus que suffisant pour les petites cuisines ou les kitchenettes. Les finitions de la hotte sont agréables à voir le produit assez élégant, faites attention aux crochets en plastique qui vous permettent de maintenir en place les panneaux qui agissent comme un filtre car au moins la vue semble délicate donc pas forcée pendant les opérations de montage / démontage panneau parce qu’ils pourraient casser même si je pense qu’ils peuvent être trouvés sur le marché. J’ai vraiment apprécié les clapets en plastique qui s’ouvrent lors de l’enlèvement puis les fermetures dans une fente d’arrêt pour éviter l’entrée d’air de l’extérieur, ce qui est très important surtout en hiver. Produit recommandé par l’excellent rapport qualité / prix


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.